Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Délégation d'assurance : faites des économies sur votre emprunt immobilier

Délégation d'assurance : faites des économies sur votre emprunt immobilier

Le 18 septembre 2018
Délégation d'assurance : faites des économies sur votre emprunt immobilier

Lorsque vous négociez les conditions de votre prêt immobilier, l'assurance décès-invalidité est obligatoire. Mais vous n'êtes absolument pas obligé de souscrire l'assurance que vous propose votre banquier.

Un spécialiste fera mieux et moins cher

Ce dernier oubliera probablement de vous signaler cette possibilité. Mais c'est d'une part tout à fait légal... et souvent financièrement avantageux pour vous. C'est ce que l'on appelle la "délégation d'assurance". Votre emprunt est assuré par un spécialiste... à moindre coût et dans les mêmes conditions.

Nos conseillers Maisons Logelis pourront vous orienter et vous indiquer des assureurs qui vous feront économiser, sur la durée du crédit, des sommes importantes. Diminuer le cout du financement laisse un peu plus de budget pour votre terrain, votre maison ou pour se faire plaisir dans la déco.
 

Une économie appréciable

En utilisant cette possibilité légale de la délégation d'assurance vous réaliserez une bonne opération. Plus vous avancerez en âge et plus le cout de l'assurance relative à cet emprunt augmentera. Confier l'assurance à un vrai assurreur sera donc d'autant plus interessant que vous approchez de la cinquantaine... ou que vous avez un dossier médical un peu "compliqué". 

D'autres astuces pour financer au mieux votre projet immobilier ?

Pour bénéficier de ce genre d'astuce et de bien d'autres que nos conseillers gardent "sous le coude" pour leurs clients appelez nous. A votre domicile ou à notre agence d'Arpajon ils vous aideront à monter un dossier de financement optimisé. E, semaine, le soir et même le week end nos conseillers se rendront disponibles... même si vous avez un emploi du temps cahotique.

Accéder à l'agence

Horaires de l'agence
Du lundi au vendredi :
de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Voir le plan d'accès